La blonde, le retour !

Publié le par Pilou

blonde recherche cerveau

Oui, je sais, c'est méchant. Mais on va dire que c'est ma façon à moi d'extérioriser mes angoisses, de décharger mes tensions... Sinon je suis bon pour 3 tranxènes et 2 lexomiles ! Et puis de toute façon, tous le monde le sais, ce blog  est une vaste fumisterie qui ne durera pas, et qui ne repose sur aucun fait réel, aucune personne ayant pu exister, etc, etc...

Publié dans Chacal Family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je compatis ! Je fais le même genre de boulot en ce moment ! Tu as changé d'outil pour ton encrage, non ?
Répondre
P
Nan, c'est toujours mon vieux stylo. Par contre, je n'utilise plus trop le pentel en ce moment
S
C'est un utilisateur ou un ergonome autoproclamé ? <br /> <br /> J'en ai en stock des comme ça, mais pas le courage de faire des strips ... <br /> <br /> Bravo !! continue à venger notre confrerie ;o)
Répondre
P
Un peu des deux... De toute façon, à un moment, il faut que ça sorte. Sinon c'est soit les calmants, soit une montée inéluctable d'aggressivité plus ou moins controlable. ;)