Ce à quoi vous avez échappé (peut être...)

Publié le par Pilou

recherche perso
Voilà à quoi vous avez peut être échappé. Lorsque j'ai démarré ce blog, j'avais envie de raconter des éléments de mon enfance, des choses qui me tiennent à coeur. L'envie est toujours là. Mais, je me demandais s'il ne fallait pas passer à autre chose que les têtes de chacal. Un personnage plus "réaliste", plus "humain". Je ne suis pas sûr qu'on s'identifie facilement à un personnage à tête d'animal. Je crains même que cela amène une certaine distance. Du coup, j'ai cherché autre chose... D'où la pose de deux semaines après avoir démarré le blog. Au bout du compte, j'ai bien trouvé un avatar humain, mais je ne suis toujours pas sûr qu'il faille en changer (là je vous ai posté les premières recherches).

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

kadude 27/11/2007 20:46

Pour le moment, je vote pour le chacal!

Mike 23/11/2007 23:46

Ha pas facile de trouver son avatar comme ça ...
Si je peux me permettre , ton personnage du chacal est bien maitrisé , peut-être plus que ton avatar humain .
De plus , ton chacal donne une touche plus personnelle dans le sens où tout le monde ne se dessine pas en chacal , du coup on te remarque plus vite .
Enfin , c'est mon avis , après je concois tout à fait qu'on est un besoin de changement et tout ça :)
@+

Pilou 26/11/2007 09:24

Merci pour vos commentaires. Je suis clairement plus à l'aise avec la tête de chacal qui continue elle même d'évoluer au fil des coups de crayon. Et puis finalement quelle importance de changer d'avatar si c'est juste pour raconter la même chose. Je voulais juste trouver peut être un personnage, une façon de dessiner plus facile, plus rapide peut être...

karicature 22/11/2007 19:13

ben c'est aussi bien que ce soit avec la tête de chacal puisque c'est quand même toi
en plus tu galèreras moins puisque tu sais le dessiner les yeux fermés
et puis toi tu as une gueule trop calssique ^Ö^