La cabane au fond du jardin

Publié le par Pilou



En 2006, j'avais dessiné une histoire sur l'achat d'une cabane de jardin en bois pour enfants. A l'époque nous avions craqué pour un superbe modèle en bois, sur pilotis. De toute façon, les modèles en plastique avaient réellement pris feu dans un entrepot. Nous nous imaginions à la place de nos enfants en train de jouer dedans. L'histoire vous pouvez la découvrir ou redécouvrir ici : La cabane au fond du jardin (note pour plus tard : insérer cette bd dans le nouveau site de Chacalprod)
Deux ans se sont écoulés depuis et on ne peut pas dire que la cabane ait remporté un vif succès. Mis à part pour les araignées et autres insectes de jardin... Comme quoi, une fois adulte, il ne faut pas toujours projetter nos rêves d'enfant sur nos gamins. Mais malgré cet échec cuisant je reste convaincu qu'ils adoreraient une tiroliènne dans le jardin !

Publié dans Chacal Family

Commenter cet article

SkinR 20/11/2008 10:41

Hé oui ... on projette souvent nos rêves sur nos enfants ... et ils nous montrent sans ambages qu'ils ont leur propre personnalité ... Et ils ont RAISON !!

Par contre vas y fonce pour la Tyrolienne !! c'est pas le même usage qu'une cabanne !! ;)

trés joli illu et grande production ces derniers temps !! bravo !!

Pilou 20/11/2008 14:04


Pour la tyrolienne, c'est madame qui n'est pas d'accord. Faut dire que je n'ai pas été très clair sur la zone d'arrivée. La zone de départ est par contre tout à fait défini (2,30 au dessus du
sol).
Pour la production, c'est la reprise. Je vais me fatiguer sur la durée ;)