Un enfant... un arbre !

Publié le par Pilou



Ben et moi avons planté un pommier dans le jardin. Mon grand tenait absolument à lui donner un nom. L'arbre s'appelle maintenant Zoé... Comme le nom d'une petite fille née ce matin.

Publié dans Chacal Family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Eh 28 ans, ça n'est pas un peu jeune pour sortir. En tout cas elle aura 2 gardes du corps tout le temps au basket.<br /> J'ai commencé à Briffer ses 2 frères...<br /> <br /> OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, J AI UNE FILLE, TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Répondre
P
<br /> Je suis trop trop content pour toi !<br /> <br /> <br />
N
Bienvenue Zoé!
Répondre
P
<br /> Afin de lever toute ambiguité, je n'attendais pas de 4eme enfant. Zoé n'est donc pas ma fille  ;)<br /> Par contre, je partagerai volontier mon stock de mines anti-personnel avec son papa jusqu'à ce qu'elle atteigne l'age légal de voir des garçons (28 ans).<br /> <br /> <br />