Le retour ?

Publié le par Pilou

Après plusieurs semaines d'inactivité complète, je vais tacher de me resaisir quelque peu...
Je viens de finaliser une affiche pour un tournoi de tennis, c'est déjà ça pour commencer (les dates ne sont evidemment pas exactes, j'ai juste réutilisé la maquette précédente. Je précise ça sinon certains de mes détracteurs pourraient s'en servir comme pièce à conviction pour prouver une fois de plus que j'ai un problème avec la ponctualité... Ce qui n'est evidemment pas vrai)
Et ce week-end, je serai présent au festival de bd de Brest  "Tempête dans un Weirdo" l'après midi au stand de l'association Chacalprod...

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Pilou !<br /> Les 28 et 29 novembre prochain a lieu le salon du livre du Relecq Kerhuon. Nous devrions y avoir une table pour Chacalprod. J'y serai ainsi que Nico. Peut-être Kprecieuse aussi. Pour les autres chacaux, ça reste à voir. Damien c'est suivant les autres festivals. Tu es le bienvenu pour te joindre à nous !!<br /> J'ai pas retrouvé ton mail donc je passe via ton blog ; tu peux supprimer ce message.<br /> À bientôt !
Répondre