Gobelins contre grosse poitrine !

Publié le par Pilou

la petite souris
Petite illustration que j'ai demarré aujourd'hui. J'avais aussi commencé un 'SETI' pour Mike. Mais entre temps, l'un de mes garçons  s'est pris d'intérêt pour mon pentel : il  s'en est servi comme d'un vernis à ongle . Finalement comme il y en avait un peu trop, il s'est essuyé sur le première feuille à porté de doigt... 
Ca signifiait surement qu'il fallait que je m'applique un peu plus.  Il ne me reste plus qu'à recommencer et faire mieux. ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa comme crayonné , Heroïc Fantasy quand tu nous tiens ! :) <br /> J'avais mal lu ton post, du coup , j'ai cru que le dessin que tu présentes ici était l'ébauche du SETI ... Mias j'avais mal lu ! <br /> J'ai vu aussi que j'étais dans tes liens , merci :) <br /> A ce propos pourrais-tu , dans ton infinie bonté , remplacer " Mike " par " Mikesquad " , je suis référencé comme ça en fait , du moins avec Google .<br /> Mreci d'avance et bonne continuation pour tes planches ... et le SETI :)
Répondre
P
Malheureusement, l'ébauche du Seti, y a pleins de petites traces d'encre noire en forme de doigt dessus ;)Et puis celui là, pour un SETI, y a quand même beaucoup de monde :D